Les Sérianes Artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Panneau d'affichage du groupe Sériane des Artistes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Carnor se présente !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carnor
Tache itinérante



Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2008

Carnor se présente ! Empty
MessageSujet: Carnor se présente !   Carnor se présente ! EmptyMer 3 Sep - 20:53

*Prend une plume du papier et de l'encre, trempant la plume dans l'encre et commençant a écrire sur le papier...*

Bonsoir.

Je me nomme Gerzoa Carnor, du rang de Néophyte au seins de la communauté Sérianes.
Bref, venons au fait de ma postulation, étant un Musicien/Dessinateur dans l'âme j'ai trouver que le groupe le plus approprié a mes passions et hobbies serait le groupes des Artistes ! N'étant pas très bon au desseins avec la plumes/crayon de bois je me repose plus sur mes compétences de musiciens... (Malgré que je gère bien avec Toshop). Je me débrouille plutôt bien concernant la guitare, vous savez l'instrument au long manches avec 6 cordes et qu'on gratte dessus pour que sa fasse du bruit... Enfin, bref, je suppose que vous êtes assez cultivé pour savoir se qu'est une guitare. Je suppose que je devrais vous montrez un peu mon travail, question musiques nous verrons sa plus tard je n'ai pas vraiment eu le temps de faire des enregistrement sinon concernent le dessein je pense avoir quelque travail sous la mains que j'accrocherai a la fin de cette lettre. Mis a part sa je possède quelques talents de comédien d'après certains de mes amis, mais cela reste a vérifier.
Voila, je pense avoir fait le tour de mes compétences.

Mes Débuts
Récement
Revenir en haut Aller en bas
Younnie
Vers de terre



Messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 32

Carnor se présente ! Empty