Les Sérianes Artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Panneau d'affichage du groupe Sériane des Artistes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candid' à Youn'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Younnie
Vers de terre



Messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 32

Candid' à Youn' Empty
MessageSujet: Candid' à Youn'   Candid' à Youn' EmptyJeu 1 Mai - 4:39

Heum heum.. Bon, bien l'bidou pour commencher !
Bon, j'ai vu d'la lumière, je chuis entrée, j'me chuis faite repérer... Autant avouer.

J'ai l'intenchion de rejoindre le groupe des artichtes hichtoire de m'inpliquer un peu pluchs dans le clan. Juchque là, rien d'anormal. Parait que pour chat il faut faire un bilan de compétenches... Bon, par quoi commencher ?
Je ne me débrouille pas trop mal avec une plume, mais je préfère de loin le crayon d'bois (z'et une vectorisation et/ou une colorisation sous Toshop si ça en vaut la peine).

Côté actriche, parait que je chuis achez douée pour le rôle de la catachtrophe ambulante. Avec mon acchent j'ai en revanche pluchs de mal à prendre un air de tueur changuinaire...

En mixchant tout chat, je comptais faire une chorte de reportage intéractif chur les chérianes. Le but étant d'en faire partichiper le pluchs pochibles, il ch'agiera de mêler interviouws, dechins, faux-tohs, écrits, etc, afin de faire découvrir peut-être à de futurs chérianes qui nous chommes, qu'ils che fachent une réelle idée de che ui les attend ch'il nous rejoignent. Le projet est à approfondir...

Je n'ai malheureujement pas ne cherait-che que l'une de mes oeuvres chous la mains à l'heure où j'vous parle (enfin où j'écris), mais chi ch'est vraiment néchechaire, je pourrais vous en faire parvenir d'ichi quelques jours.

Voilà voilà, je crois que j'ai fait le tour. Bonne délibérachion, que la forche choit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
-Angy-
Luth Indébois
-Angy-


Messages : 133
Date d'inscription : 02/03/2008

Candid' à Youn' Empty
MessageSujet: Re: Candid' à Youn'   Candid' à Youn' EmptyJeu 1 Mai - 11:44

Nous évaluons ta candidature, tu auras la réponse dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
-Angy-
Luth Indébois
-Angy-


Messages : 133
Date d'inscription : 02/03/2008

Candid' à Youn' Empty
MessageSujet: Re: Candid' à Youn'   Candid' à Youn' EmptyLun 12 Mai - 12:40

La majorité des votes étant positifs, j'ai le plaisir de t'accueillir parmi nous. Nous attendons avec impatience tes premières idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' à Youn' Empty
MessageSujet: Re: Candid' à Youn'   Candid' à Youn' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' à Youn'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sérianes Artistes :: Présentation et Recrutement :: Candidatures Classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser