Les Sérianes Artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Panneau d'affichage du groupe Sériane des Artistes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Zhelek [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zhelek
Tache itinérante
Zhelek


Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 34

[Candidature] Zhelek [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Zhelek [Accepté]   [Candidature] Zhelek [Accepté] EmptyJeu 27 Mar - 14:53

Bien le bonjour.

Je me nomme Zhelek, Néophyte Sériane de cercle cinquante. Désirant faire partie d'un groupe communautaire, celui des Artistes m'a tout de suite attiré car il regroupe tout ce dont à quoi j'aime consacrer du temps. Mon but premier est de mettre en place toutes sortes d'animations riches et variées afin de faire passer d'agréables moments à mes confrères ainsi qu'aux autres habitants d'Amakna. J'ai déjà pas mal d'idées en tête qui certes, demandent à être un peu développées, mais qui j'en suis persuadé plairont à beaucoup de gens (je l'espère du moins... ^^). Je dois avouer ne pas être contre à une participation à d'autres activités telles que des représentations théâtrales et autres événements du genre. Bien sur, quand je dis participation, c'est en arrière plan (scénario, mise en scène, etc.) et non au devant de la scène (je n'ai jamais été fort doué en art dramatique... ^^'). Promouvoir la culture et en tout cas le divertissement est une tâche à laquelle j'aimerais vraiment pouvoir y mettre du miens.

Le travail que j'ai choisi de vous présenter est un projet d'animation qui regroupera aussi bien le divertissement que la culture. Certains points seront probablement amenés à être modifiés, mais l'essentiel y figure déjà.
Voici le projet :

Citation :
Questions pour un Sériane

Jeu mêlant culture et divertissement exclusivement réservé aux membres du Clan. Sur base de questions et de mises en situations, les candidats devront faire travailler leurs ménages pour remporter le concours. Pour la première édition, seize participants seront acceptés. Ils formeront quatre groupes de quatre personnes. Chacun des groupes passera par une première manche qui verra les vainqueurs de chaque groupe passer à la suivante. A la suite de cette seconde manche, seuls deux candidats seront encore en liste et devront s'affronter (intellectuellement :p) au cours de la troisième manche.

Je vais vous détailler maintenant toutes les informations à savoir :
- Participation : les seize premiers à faire leur demande et à payer leur place seront sélectionnés.
- Prix de participation : celui-ci s'élève à 1500 kamas (à payer dès la demande d'inscription effectuée afin d'éviter toute confusion possible avant le début de l'événement).
- Prix en cas de victoire : la totalité des gains (soit 24000 kamas) sera reversée au vainqueur et il lui sera également proposé une participation gratuite lors de la prochaine édition.

Détails sur les différentes manches :
- Première manche : lors de cette manche, diverses questions seront posées aux participants. Le premier à répondre correctement à cinq d'entre-elles remportera la manche.
- Deuxième manche : durant cette manche, les candidats devront sélectionner un thème (différent) sur lequel il leur sera posé des questions. Les différents thèmes seront relatifs à certains points du Clan. Au cours de cette manche (qui durera une minute pour chaque série), chaque participant disposera de dix secondes pour répondre sous peine de passer à une autre question. Ils auront également la possibilité de passer la question s'ils ignorent la réponse afin de gagner quelques précieuses secondes. Les deux candidats ayant marqué le plus de points passeront à la troisième manche. En cas d'égalité entre deux participants se disputant une place en finale, une question leur sera posée et le premier à y répondre rejoindra l'autre finaliste.
- Troisième manche : plusieurs mises en situations seront proposées aux finalistes qui auront quinze secondes pour répondre avant qu'une autre ne leur soit imposée. Celui qui parvient à donner une réponse entre une et sept secondes remportera deux points. S'il donne une réponse entre sept et quinze secondes, il remportera un point. Si aucune réponse n'est donnée..., aucun point ne sera attribué bien évidemment. Le premier à atteindre douze points gagne le concours.

J'espère que tout est assez clair et que l'idée est plaisante. Sur ce, passez une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Thal
Vers l'infini et au-delà
Ken-Thal


Messages : 118
Date d'inscription : 29/02/2008

[Candidature] Zhelek [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zhelek [Accepté]   [Candidature] Zhelek [Accepté] EmptyVen 28 Mar - 4:23

On a bien pris en compte ta candidature et on en discute on te tien informé le plus vite possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Angy-
Luth Indébois
-Angy-


Messages : 133
Date d'inscription : 02/03/2008

[Candidature] Zhelek [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zhelek [Accepté]   [Candidature] Zhelek [Accepté] EmptyJeu 17 Avr - 15:27

Te voilà accepté au sein de la troupe des Artistes ! Un tofu te sera envoyé des fois que tu ne regardes pas nos panneaux d'affichage, ce qui ne m'étonnerait pas vu le temps que nous avons mis avant de te répondre. Nous te prions de nous excuser, du fait que Ken' n'est pas très présent, nous avons eu du mal à gérer certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Zhelek [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zhelek [Accepté]   [Candidature] Zhelek [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Zhelek [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sérianes Artistes :: Présentation et Recrutement :: Candidatures Classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser