Les Sérianes Artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Panneau d'affichage du groupe Sériane des Artistes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [candidature Cahuett et Woger]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cahuett
Tache itinérante



Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2009

[candidature Cahuett et Woger] Empty
MessageSujet: [candidature Cahuett et Woger]   [candidature Cahuett et Woger] EmptyVen 20 Fév - 13:24

Cahuett prend sa plus belle plume 4 couleurs et commence sa présentation...

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente à vous aujourd'hui, cela fait un bout de temps que j'y songe, je n'avais jamais osé franchir le pas, par timidité, par peur, enfin je ne sais pas trop moi même pourquoi. Enfin le début de mon apprentissage m'aura au moins poussé à sauter le pas comme on dit...
Pourquoi le groupe des artistes? et pas un autre? Parce qu'à mon sens ce groupe permet l'expression libre de la folie créatrice qui peut someiller en chacun de nous. De plus, j'ajoute que ce groupe interesse aussi Woger, mon fidèle wabbit. Mon fidèle wabbit au sens artistique développé, si on considère que la drague, la paresse et l'insolence puissent être élevés au rang d'art...


Soudain, Woger s'empare de la plume 4 couleurs de Cahuett.. quel sans gêne celui là! ^^

Bon twève de bavawdages, je me pwesente, Woger, 19 printemps et toutes mes dents. Je sui un awtiste, un vwai, certes peu connu, mais est-ce de ma faute si les gens ne savent pas weconnaitwe un immense talent lowsqu'ils en voient un? (quel mégalo ce Woger Rolling Eyes ) Bwef, si vous m'acceptez, je m'engage à êtwe le soleil de votwe vie !

Cahuett reprend la plume de la papatte de Woger pour finir avec ces quelques lignes..

Je m'ocuupe de la mise en forme des aventures de " Woger au pays des merveilles", voue aurez bientôt un petit aperçu de ces aventures... Je finirai en disant que postuler chez les artistes est une décision murement réfléchie. Je préfère m'engager dans un seul groupe pour m'investir au maximum dedans.

Voilà, en espérant avoir bientôt de vos nouvelles...
Cahuett , sans oublier Woger ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature Cahuett et Woger]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sérianes Artistes :: Présentation et Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser