Les Sérianes Artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Panneau d'affichage du groupe Sériane des Artistes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une petite note de bluesy-show

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stromgald
Tache itinérante



Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2008

Une petite note de bluesy-show Empty
MessageSujet: Une petite note de bluesy-show   Une petite note de bluesy-show EmptyLun 7 Juil - 22:35

*Assis le dos contre le tronc d'arbre près de la maison Sériane, Stromgald un jeune compositeur envoya son oeuvre aux artistes de son clan en esperant qu'ils puissent reconnaitre son talent et qu'après délibération intégrer leurs rangs*



Une petite note de bluesy-show Semperdw4
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Thal
Vers l'infini et au-delà
Ken-Thal


Messages : 118
Date d'inscription : 29/02/2008

Une petite note de bluesy-show Empty
MessageSujet: Re: Une petite note de bluesy-show   Une petite note de bluesy-show EmptyMer 9 Juil - 15:24

salut Strom desolé pour le temps de reponse, on a pas mal de choses à gérer en ce moment

On a bien prit en compte ta candidature mais comme je te l'ai demandé peux tu nous faire une petite lettre qui te presente et qui nous donne un aperçu de tes motivation? parce que n'etant pas reelement un musicien (deux trois accords au ukulélé s'tout...) je ne me rends pas bien compte de ce que ça donne en vrai... sinon y aurait moyen que tu nous fasse ecouter ça un de ces 4 au coin d'une 'tite 'bine?
Revenir en haut Aller en bas
Stromgald
Tache itinérante



Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2008

Une petite note de bluesy-show Empty
MessageSujet: Re: Une petite note de bluesy-show   Une petite note de bluesy-show EmptyMer 9 Juil - 16:33

Ben Stromgald jeune pandawa de cercle 91 actuellement.
Cette partiton est juste une simple mélodie de piano, sinon pour la motivation j'aimerai créer un morceau qui serai l'hymne des Sérianes que nous enverrons aux Dieux(Dev's) afin qu'ils puissent la passer en boucle dans notre chère maison Smile
Mais je suis ouvert aussi a tout autre projet

Sérianement Strom'
Revenir en haut Aller en bas
-Angy-
Luth Indébois
-Angy-


Messages : 133
Date d'inscription : 02/03/2008

Une petite note de bluesy-show Empty
MessageSujet: Re: Une petite note de bluesy-show   Une petite note de bluesy-show EmptyMar 15 Juil - 10:26

*retourne la partition dans tous les sens*

Un peu légère comme candidature et n'y connaissant pas grand chose aux partitions, je ne peux donc pas juger ton travail. Pourrais-tu nous le faire écouter, même si le son est mauvais ? Parce que pour moi, il n'y a rien de solide là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Stromgald
Tache itinérante



Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2008

Une petite note de bluesy-show Empty
MessageSujet: Re: Une petite note de bluesy-show   Une petite note de bluesy-show EmptyJeu 17 Juil - 23:34

(c'est une partoche pour sax a l'origine ^^' jpeux peut etre vous la faire a la gratte donc bon mais sa va vraiment pas etre top :/)
Revenir en haut Aller en bas
Stromgald
Tache itinérante



Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2008

Une petite note de bluesy-show Empty
MessageSujet: Re: Une petite note de bluesy-show   Une petite note de bluesy-show EmptyJeu 17 Juil - 23:43

(je vais plus faire une impro gratte sa sera mieux XD)
Revenir en haut Aller en bas
-Angy-
Luth Indébois
-Angy-


Messages : 133
Date d'inscription : 02/03/2008

Une petite note de bluesy-show Empty
MessageSujet: Re: Une petite note de bluesy-show   Une petite note de bluesy-show EmptyLun 6 Oct - 18:53

(On attend la suite ou pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Thal
Vers l'infini et au-delà
Ken-Thal


Messages : 118
Date d'inscription : 29/02/2008

Une petite note de bluesy-show Empty
MessageSujet: Re: Une petite note de bluesy-show   Une petite note de bluesy-show EmptyLun 6 Oct - 19:14

bah aucune reponse depuis un moment je pense qu'on peu clore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite note de bluesy-show Empty
MessageSujet: Re: Une petite note de bluesy-show   Une petite note de bluesy-show Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite note de bluesy-show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sérianes Artistes :: Présentation et Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser