Les Sérianes Artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Panneau d'affichage du groupe Sériane des Artistes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je veux postuler, Comment faire?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ken-Thal
Vers l'infini et au-delà
Ken-Thal


Messages : 118
Date d'inscription : 29/02/2008

Je veux postuler, Comment faire? Empty
MessageSujet: Je veux postuler, Comment faire?   Je veux postuler, Comment faire? EmptyDim 2 Mar - 17:51

Pour postuler il faut déjà réunir un point capital : ETRE SERIANE
Si vous n'êtes pas sériane ce n'est même pas la peine de penser à postuler. Vous pourrez néanmoins tenter d'entrer dans le Clan en vous renseignant sur le panneau d'affichage Sériane

Ensuite il faut écrire une petite lettre en tofu privé aux responsables du groupe (Angy ou Ken-Thal) en indiquant votre nom, votre grade dans le clan, vos motivations et vos aspirations.
Cette lettre sera ensuite affichée sur le panneau en dessous de l'estrade de la Maison d'Astrub (fofo seriane) pur que nous puissions en discuter entre nous
Pour savoir si vous cadrez bien avec ce qu'on attend de vous, vous joindrez soit un exemple de travail (dessin, poème etc) ou un projet d'animation qui est susceptible d'être intéressant pour la communauté.
Faites attention à soigner votre lettre, à ce que des la lecture on sente que vous êtes une personne sympathique et motivée, surtout si vous êtes en panne d'idée...

Nous étudierons votre candidature et vous tiendrons au courant de l'avancement des votes.

Si vous n'êtes pas accepté, ce n'est pas grave, retenter votre chance plus tard, mais sachez que si vous l'êtes on attendra de vous un travail acharné.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux postuler, Comment faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sérianes Artistes :: Présentation et Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser